Nous sommes reconnaissants à l’équipe de la clinique de fertilité HC à Marbella

Nous sommes reconnaissants à l’équipe de la clinique de fertilité HC à Marbella, et à Dr. Arantxa et Gisèle, de nous avoir aidés dans notre voyage magique.
Nous sommes très reconnaissants pour votre aide et conseils, toujours à l’autre bout du fil pour nous, Merci encore, L&J xx

Retour aux témoignages
Autres témoignages

"Au Dr. García, Dr. Marín, Andrea, Fiona et Marta José"
Notre cœur déborde de reconnaissance pour toute votre énergie positive, soutien et pour avoir cru...
[Lire la suite]"Nous sommes très contents"
Bonjour María José, ...
[Lire la suite]
