Merci pour l’affection et l’accueil reçus tout au long de notre parcours ?

Aujourd’hui, nous avons été surpris par la visite agréable d’un couple qui voulait partager leur bonheur pour avoir atteint la #grossesse.


Retour aux témoignages
Autres témoignages

"Nous recommandons le centre HC Fertility"
“Nous recommandons le centre HC Fertility à tous les couples, pour le grand professionnalisme...
[Lire la suite]"Je pensais depuis quelques temps à la congélation de mes ovules"
Je pensais depuis quelques temps à la congélation de mes ovules, j’avais 39 ans, j’étais cél...
[Lire la suite]