“Tout s’est bien passé et dès la première tentative”

“Nos sommes allées pour une insémination artificielle, y on nous a très bien traitées.
Tout s’est bien passé et dès la première tentative.
Franchement, nous sommes très heureuses“.
Sonia


Retour aux témoignages
Autres témoignages

"Vous avez réaliser le rêve de mes parents"
Bonjour! Je m’apelle Emilia María, je suis née le 21 novembre de 2020 et je voulais vous remerci...
[Lire la suite]"Notre experience avec HC Marbella Clinic a été merveilleuse!"
Après plusieurs traitements en Italie, nous nous adressons à eux pour un clycle de donationd’ovu...
[Lire la suite]