Amber et Lobke

Nous sommes trés reconnaissants d´avoir avec nous nos jumelles, grâce à la fantastique équipe médicale du Docteur García et María José.
Une promesse, est une promesse. Merci pour tout. Nous sommes vraiment très heureux.
Karine et Pieter Belgique


Retour aux témoignages
Autres témoignages

"Au Dr. García, Dr. Marín, Andrea, Fiona et Marta José"
Notre cœur déborde de reconnaissance pour toute votre énergie positive, soutien et pour avoir cru...
[Lire la suite]"Notre embryologue Mª. José Figueroa a reçu une visite très spéciale ?"
Le 20 décembre, notre embryologue Mª José Figueroa a reçu une visite très spéciale, un des enf...
[Lire la suite]